| | Techniques Personelles [ En cours ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Taketsu Admin
Messages : 130 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Techniques Personelles [ En cours ] Jeu 27 Aoû - 22:24 | |
| Dragon C2Description : Deidara créé un énorme dragon d'argile, permettant de produire des mines, et de projeter d'autres bombes et créatures sur l'adversaire. De plus, il est capable de voler, et permet d'imposer le combat à distance. Rang : A / Requis : Être Deidara Champ de minesDescription : Le Dragon C2 produit une grande quantité de mines, qu'il devient alors possible de disposer et d'enfouir un peu partout sur le terrain. Cette installation requiert un partenaire, mais elle permet alors d'affronter depuis les airs un adversaire incapable de se mouvoir au sol, au risque de marcher sur une mine, en faisant une cible immobile et de choix. Rang : A / Requis : Être Deidara | |
| | | Katakana Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Ven 28 Aoû - 0:57 | |
| Karura C4Description : Deidara avale littéralement son argile explosif, avant de le recracher massivement, créant ainsi une imposante statue. Rang : S / Requis : Être Deidara Katsu C4Description : Comme complément du Karura C4, ce Jutsu a pour but d'activer les bombes invisibles qui étaient répandues. Toute forme de vie respirant cet air se verra infectée par les micro bombes, et le cumul de ces dernières au niveau cellulaire détruit le corps de l'intérieur. Rang : SS / Requis : Être Deidara Nen'Do BushinDescription : Cette technique permet de créer un clone d’argile dont la résistance est bien plus puissante à celle des normaux. Rang : C / Requis : Être Deidara Œil anti-genjutsuDescription : Il s'agit d'une sorte de Dôjutsu propre à l'œil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire certains Genjutsus plus facilement. Rang : B / Requis : Être Deidara Karura C4 AmélioréDescription : Version améliorée du Karura C4, sauf qu'ici, l'utilisateur emprisonne l'adversaire dans l'objet explosif. Rang : SS / Requis : Être Deidara Kibaku NendoDescription : En faisant avaler son l'argile aux bouches situées dans les paumes de ses mains, Deidara peut en faire jaillir des serpent d'argiles. Peu dangereux, ils peuvent néanmoins exploser ou peuvent s'enrouler autour de l'ennemi pour l'immobiliser. Rang : C / Requis : Être Deidara Kyukyoku GeijutsuDescription : Deidara défait les fils refermant la bouche située sur son cœur, dans laquelle il introduit alors son argile explosif. Toute sa force vitale est alors aspirée en une petite sphère noire au visage fatidique. S'ensuit une explosion qui se propage à plus de 10 kilomètres à la ronde. Rang : SS / Requis : Être Deidara | |
| | | Sasugay xD
Messages : 48 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Lun 21 Sep - 5:18 | |
| Bombes C1 : KumoDescription : Deidara modèle son argile en araignées explosives. Bien que leur potentiel destructeur soit limité, elle s'utilisent facilement en nombre, s'avérant d'autant plus dangereuses. Rang : C / Requis : Être Deidara Bombes C1 : ToriDescription : lus coûteuses en chakra, ces bombes en forme d'oiseau disposent d'un potentiel destructeur intéressant, mais demeurent sans aucun doute les armes les plus rapides de Deidara. Rang : B / Requis : Être Deidara Bombe C3Description : Cette technique consiste à créer une gigantesque bombe d'argile capable de détruire un village entier. Elle doit cependant être lancée depuis les airs, et nécessite un certain temps de préparation. Rang : S / Requis : Être Deidara Oiseau de déplacementDescription : Cet oiseau d'argile capable de voler permet de se déplacer plus rapidement, et de combattre à distance à restant à bonne portée des adversaires. Rang : B / Requis : Être Deidara ____________________ Kurogane KaradaDescription : Basée sur le Doton, cette technique rend la peau de Kakuzu extrêmement dure, le rendant résistant à la plupart des attaques physiques ou amortissant les dégâts qu'il devrait subir. De même, ses coups directs sont plus destructeurs, du fait de la dureté générée. Rang : A / Requis : Être Kakuzu Membres amoviblesDescription : Le corps de Kakuzu étant constitué de longs filins noirs, flexibles et résistants, il est en mesure de désarticuler ses membres. Il peut donc par exemple projeter ses bras sur ses ennemis, et même les détacher de son corps, ces derniers se comportant alors de manière indépendante, et se rattacher de nouveau à lui par le biais des filins. Rang : B / Requis : Être Kakuzu TeitonDescription : Consiste à capturer l'adversaire à l'aide de nombreux filins et de l'immobiliser. Rang : B / Requis : Être Kakuzu Cœurs de l'ImmortalitéDescription : Ses filins lui permettant de s'emparer du cœur de ses victimes, Kakuzu jouit donc d'une forme d'immortalité. Il peut ainsi posséder jusqu'à quatre autres cœurs en plus du sien, tous devant être détruits afin de l'éliminer. Rang : SS / Requis : Être Kakuzu Masques élémentairesDescription : Kakuzu dispose de masques incrustés dans son dos, chacun étant affilié à une affinité : Katon, Fuuton, Raiton et Suiton. Une fois retirés de son corps, ils peuvent attaquer indépendamment, chacun d'eux étant contrôlés par l'un des cœurs de Kakuzu. Rang : SS / Requis : Être Kakuzu Katon ZukokkuDescription : Cette attaque du masque de Feu lance une large masse de flammes brûlant tout sur son sillage. Rang : A / Requis : Être Kakuzu Fuuton AtsugaïDescription : Cette attaque du masque du Vent provoque une énorme bourrasque de vent dévastatrice. Rang : A / Requis : Être Kakuzu Raiton GianDescription : Cette attaque du masque de Foudre projette d'épais éclairs sur les ennemis. Rang : A / Requis : Être Kakuzu Combinaisons élémentairesDescription : A l'aide de ses multiples masques, Kakuzu peut lancer des attaques combinées à l'effet destructeur. Ainsi peut-il user en même temps d'une technique Fuuton et Katon, la première venant amplifier la seconde. Rang : S / Requis : Être Kakuzu Sutures des blessuresDescription : Grâce à ses filins, Kakuzu est capable de refermer un grand nombre de plaies avec aisance, et même de ressouder n'importe quel membre du corps duquel il serait détaché. Rang : S / Requis : Être Kakuzu Déploiement total des filinsDescription : Kakuzu déploie tout ses filins, ce qui accroît considérablement son potentiel offensif lorsqu'il attaque avec, et lui confère une position de défense complète, notamment combinée à l'utilisation de ses masques. Rang : A / Requis : Être Kakuzu
Dernière édition par Sasugay xD le Dim 27 Sep - 3:59, édité 5 fois | |
| | | Katakana Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Mar 22 Sep - 15:34 | |
| | |
| | | Katakana Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Mar 22 Sep - 23:45 | |
| Naruto RendanDescription : Cette technique nécessite au préalable la création de plusieurs clones, qui projettent l'adversaire dans les airs par in enchaînement de coup de pieds. Puis Naruto assène enfin un violent coup à ce dernier, le projeant au sol. Rang : C / Requis : Être Naruto RasenganDescription : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans sa main, jusqu'à former une sphère d'énergie tourbillonnante avec laquelle il frappe l'ennemi à bout portant. Elle l'expulse alors au loin tout en lui causant d'importants dégâts. Rang : A / Requis : Niveau 7 et l'apprendre de Jiraiya ou de Naruto Oodama RasenganDescription : Version améliorée du Rasengan, elle implique un orbe tourbillonnant bien plus volumineux et destructeur. Elle requiert dès lors de s'exécuter avec un clone et plus de chakra. Rang : A / Requis : Niveau 8 et "Rasengan" RasenshurikenDescription : Il s'agit ni plus ni moins de l'évolution ultime du Rasengan. En effet, en y incorporant l'affinité Fuuton, sa puissance augmente démesurément, et il revêt ainsi la forme d'un énorme shuriken de chakra projetable sur l'ennemi, au potentiel destructeur hors du commun. Sa réalisation nécessite une grande quantité d'énergie et l'aide de clones. Rang : SS / Requis : Niveau 10 et "Rasengan" | |
| | | Katakana Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Mer 23 Sep - 19:11 | |
| HirukoDescription : Principale marionnette de Sasori, il s'en sert avant tout comme une armure dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. Elle comporte toutes sortes de mécanismes de combat. Rang : A / Requis : Être Sasori Protection de la queueDescription : Sasori utilise la queue de Hiruko afin de repousser des projectiles ou des attaques de faibles envergures. Rang : C / Requis : Être Sasori Suna BunshinDescription : Créé un clone possédant une véritable consistance à partir d'une quantité de sable préalablement présente. Rang : C / Requis : Être Sasori Lancé de la queueDescription : Sasori attaque frontalement son adversaire en dirigeant sa queue empoionnée en sa direction. Rang : C / Requis : Être Sasori Canon du brasDescription : Le bras gauche de Hiruko n'est autre qu'une sorte de bombe à fragmentation projetable sur l'ennemi, contenant effectivement une multitudes de senbons empoisonnés. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat. Rang : B / Requis : Être Sasori Canon à senbonsDescription : La bouche de Hiruko est équipée d'un mécanisme lui permettant de projeter en continue une nuée de senbons empoisonnés. Rang : C / Requis : Être Sasori Tête éjectableDescription : La tête de la marionnette contient elle aussi de nombreux senbons empoisonnés. Ainsi peut-elle projetée sur l'ennemi à grande vitesse et libérer sur lui l'énorme quantité d'aiguilles qu'elle contient. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat. Rang : B / Requis : Être Sasori Sandaime KazekageDescription : Il s'agit indiscutablement de la marionnette la plus puissante de Sasori. Elle comporte de nombreux mécanismes divers et variés, mais reprend surtout la capacité du troisième Kazekage défunt à contrôler le métal. Rang : SS / Requis : Être Sasori Lames empoisonnéesDescription : La bouche du Sandaime Kazekage peur projeter sur l'adversaire des lames empoisonnées. Rang : C / Requis : Être Sasori Lianes empoisonnéesDescription : La marionnette demeure pourvue de tiges de métal flexibles et empoisonnées au sein de ses articulations, déclenchables à tout moment. Rang : C / Requis : Être Sasori Bras gaucheDescription : Le bras gauche de la marionnette est équipé de griffes qui ne sont autres que des épées au tranchant recourbé prenant la place des extrémités des doigts. Rang : C / Requis : Être Sasori Bras droitDescription : Ce bras-ci est également bien armé, comportant un dangereux rasoir ainsi que des parchemins d'invocation pour le moins spéciaux. Rang : C / Requis : Être Sasori Multiples bras du KazekageDescription : Les parchemins d'invocation contenus dans le bras droit de la marionnette permet de faire apparaître une grande quantité de bras fonçant sur l'ennemi. Rang : B / Requis : Être Sasori Projection de kunaisDescription : Les multiples bras invoqués sont munis d'un dispositf leur permettant de tirer des kunais en direction de l'adversaire. Rang : B / Requis : Être Sasori Gaz toxiqueDescription : Un épais nuage de gaz empoisonné est généré à partir des multiples bras invoqués, et s'étend sur une large zone Ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat. Rang : A / Requis : Être Sasori Satetsu KaihouDescription : Il s'agit ni plus ni moins que la genèse du sable de fer. Une grande quantité de limaille de fer empoisonnée est formée, revêtant l'aspect d'imposantes tiges de métal perforantes qui s'étendent, telles des racines d'un arbre se développant instantanément. Rang : S / Requis : Être Sasori Satetsu ShigureDescription : Cette technique n'est autre qu'une utilisation directe de la limaille de fer, les tiges s'abattant telles des lames sur l'adversaire, contrôlées à distance par Sasori. Rang : S / Requis : Être Sasori Corps de SasoriDescription : Il s'agit purement et simplement du corps originel de Sasori, que celui-ci a transformé en une marionnette extrêmement résistante. Il ne ressent d'ailleurs pas la douleur. Bien entendu, elle dispose aussi d'un véritable arsenal particulièrement létal. Rang : SS / Requis : Être Sasori Changement de corpsDescription : Sasori est en mesure de transférer son cœur scellé dans une boîte dans n'importe quel corps qu'il transformerait en marionnette viable. Rang : S / Requis : Être Sasori Manipulation d'objetDescription : Étant donc lui-même la marionnette, Sasori est alors en mesure d'utiliser ses fils de chakra afin de manipuler tout objet environnant. Rang : B / Requis : Être Sasori Lance empoisonnéeDescription : Sasori est muni d'un long câble d'acier de plusieurs mètres ponctué par une pointe acérée. Celui-ci se trouve enroulé à la place de l'estomac, et le marionnettiste dispose donc d'une lance à la longueur et la flexibilité sans égale, qu'il dirige à sa guise, afin de capturer ou transpercer l'ennemi. Par ailleurs, la pointe comme le câble sont empoisonnés. Rang : A / Requis : Être Sasori Hélices empoisonnéesDescription : Ces hélices situées dans le dos de Sasori lui permettent ainsi de voler à quelques mètres au dessus du sol et de se déplacer plus rapidement. Elles peuvent aussi bien évidemment entailler les adversaires, et imbibées de poison. Rang : A / Requis : Être Sasori Paumes lance-flammesDescription : Le corps de Sasori dispose également dans son dos de diverses recharges élémentaires, lui permettant en l'occurrence de projeter d'énormes masses de flammes par les paumes de ses mains. La durée et la quantité de l'utilisation de cette technique sont toutefois limitées. Rang : A / Requis : Être Sasori Paumes canons à eauDescription : De par l'utilisation des recharges placées dans son dos, Sasori peut projeter par les paumes de ses mains des jets d'eau à très haute pression. Leur violence est telle qu'ils peuvent même découper la roche. La durée et la quantité de l'utilisation de cette technique sont toutefois limitées. Rang : A / Requis : Être Sasori La tragédie des 100 MarionnettesDescription : Technique secrète du scorpion rouge, consistant à contrôler simultanément une centaine de marionnettes, invoquées par le biais d'un parchemin. Chacun des pantins est muni d'une arme blanche imprégnée de poison, et la moindre éraflure peut s'avérer fatale. Rang : S / Requis : Être Sasori | |
| | | Sasugay xD
Messages : 48 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Lun 28 Sep - 5:47 | |
| ~~ Techniques de Pain ~~Rinnegan Description : Cette pupille légendaire serait à l'origine des arts Ninjas actuels, créés par le Sage des 6 chemins. Elle permet de maîtriser toutes les affinités classiques, de diviser son âme dans plusieurs corps, de voir les champs de forces, et agit comme des caméras de surveillance : Chaque angle de vue fixé par un corps est également visible par les autres corps, permettant une défense presque sans faille. Rang : SS / Requis : Être Pain Gedou MazouDescription : A venir... Rang : SS / Requis : Être Pain Tendou=> Image à insérer Description : Il s'agit du corps principal utilisé par Pain. Revêtant l'apparence physique de Yahiko, son pouvoir est extrêmement puissant, dans la mesure où il s'avère capable d'attirer vers lui, ou contraire de repousser, n'importe quel objet ou source d'énergie. Il peut donc attirer vers lui l'adversaire, ou repousser presque n'importe quelle attaque. Cependant, un délai de 5 secondes est nécessaire entre chaque utilisation. Rang : SS / Requis : Être Pain Pic de chakra=> Image à insérer Description : Tendou attaque l'adversaire à l'aide de ses pics de chakra, ce qui lui permet d'étendre sa vision s'il parvient à le toucher, puisqu'il peut à partir de là également voir ce que voit l'ennemi touché. Rang : C / Requis : Être Pain Shinra TenseiDescription : Cette technique se veut être le châtiment divin. D'un potentiel destructeur inouï, elle peut purement et simplement ravager un village Ninja entier dans une effroyable explosion, générée par le pouvoir de Tendou. Cependant, elle requiert une quantité énorme de chakra, et affaiblit considérablement Pain, réduisant d'ailleurs son espérance de vie. Rang : SS / Requis : Être Pain Chibaku TenseiDescription : Tendô génère une sphère d'énergie sombre entre ses mains, avant de la projeter vers le ciel. Une fois à la hauteur désirée, elle cesse son ascension, et aspire inéxorablement tout élément se trouvant dans son large champ d'action, tel un trou noir, tout s'agrégeant et s'accumulant autour d'elle. Cette technique aurait ainsi créé la Lune. Rang : SS / Requis : Être Pain Jigokudou=> Image à insérer Description : Il s'agit de l'un des corps les plus importants de Pain. En effet, il est une sorte de nécromancien pouvant invoquer un démon extrêmement puissant, dont la bouche renferme 2 bras semi-matériels, jouant un rôle direct dans la résurrection des corps. Rang : SS / Requis : Être Pain Extraction de l'âme Description : Lorsqu'un adversaire se retrouve maîtrisé en présence de Jigokudou, et qu'une question lui est posée, il n'a alors d'autres choix que de révéler la vérité. S'il ne le fait, le démon invoqué par le corps de Pain extrait alors son âme par sa bouche, à l'aide de ses bras de chakra faisant office de langue. Rang : S / Requis : Être Pain Réanimation des corps Description : Incontestablement l'une des cartes maîtresses de Pain, cette technique lui permet de rendre la vie à ses corps défunts. A cet effet, le démon invoqué par Jigokudou les avale en s'en emparant avec les bras semi-matériels de sa bouche, avant de les recracher indemnes. Rang : SS / Requis : Être Pain Gakidou=> Image à insérer Description : Corps appartenant à un ancien Ninja de Kusa et contrôlé par Pain, celui-ci peut quant à lui absorber le chakra et toute attaque de Ninjutsu classique. En revanche, il se montre vulnérable aux autres types d'attaques, à savoir le Taijutsu et le Genjutsu. Rang : S / Requis : Être Pain Shuradou=> Image à insérer Description : Il s'agit de l'un des corps de Pain. Celui-ci semble entièrement robotisé, et il ressemble à un androïde. Sa tête a d'ailleurs 4 visages différents, et il dispose 6 bras amovibles dotés de lance-missiles ainsi qu'une sorte de queue métallique. Il possède une grande force, et peut aussi se déplacer rapidement grâce aux propulseurs présents sous ses pieds. Rang : S / Requis : Être Pain Queue-rasoirDescription : La queue de Shuradou est pourvue d'une pointe particulièrement saillante et de bords tranchants, en plus d'être assez flexible. Il attaque ainsi l'adversaire en la projetant sur lui. Rang : C / Requis : Être Pain Dispositif explosifhttps://2img.net/r/ihimizer/img10/921/chap420p18gfc.jpg et https://2img.net/r/ihimizer/img15/3899/chap420p19gfc.jpg Description : La tête de Shuradou se trouve équipée d'un dispositif explosif. Lorsque celui-ci est libéré puis enclenché, il entraîne alors une puissante explosion causant d'important dommages dans un rayon non négligeable. Rang : A / Requis : Être Pain Ningendou=> Image à insérer Description : Ce corps de Pain a la particularité d'être spécialisé dans les techniques relatives à l'âme et l'esprit. Ainsi est-il capable de lire dans les pensées des personnes qu'il est en mesure de sonder, et de fouiller dans leur mémoire. Rang : S / Requis : Être Pain Ablation de l'esprit Description : Ningendou est capable de d'ôter de leur corps l'esprit de toutes ses victimes, simplement en posant sa main chargée de chakra sur leur tête, puis en tirant dessus. Rang : S / Requis : Être Pain Chikushôdou=> Image à insérer Description : Dernier corps de Pain, qui se distingue par ailleurs des autres de par son apparence féminine. Il possède un seul et unique pouvoir qu'est celui d'invoquer les autres corps de Pain. Mais il peut aussi faire appel à diverses créatures, de taille et de puissance variable. Rang : S / Requis : Être Pain Crabe géantDescription : Cette invocation n'est autre qu'un crabe géant de couleur bleue, capable de projeter une vague d'eau mousseuse baptisée "Hômatsurappa". Rang : C / Requis : Être Pain Bison géantDescription : La créature invoquée est tout simplement un bison à la taille tout à fait impressionnante. Ses charges sont donc dangereuses, mais il ne sait en revanche rien faire d'autre, et demeure assez limité à tous les autres niveaux. Rang : C / Requis : Être Pain Caméléon géantDescription : Il s'agit cette fois-ci d'un caméléon particulièrement imposant. Il n'est pas très fort, mais il dispose de la faculté propre à son espèce, pouvant se camoufler de manière à se rendre invisible. Chikushôdou peut également se cacher dans sa bouche. Rang : C / Requis : Être Pain Rhinocéros géantDescription : Cette invocation ressemble à celle du bison auquel peut faire appel Chikushôdou, mais il s'agit cette fois-ci d'un rhinocéros encore plus imposant, mais souffrant des mêmes points faibles. Rang : B / Requis : Être Pain Mille-pattes géant Description : Technique faisant appel à un énorme mille-pattes jaillissant du sol. Malgré sa taille, il s'avère plutôt vif, et son potentiel destructeur demeure non négligeable. Rang : B / Requis : Être Pain Oiseau perforateur Description : Invoque un oiseau géant pourvu d'un bec extrêmement pointu et effilé, pouvant foncer droit sur l'adversaire à grande vitesse. Rang : B / Requis : Être Pain Panda protecteurDescription : Consiste en l'invocation d'un panda de pierre massif, qui protège son utilisateur des attaques physiques dirigées en sa direction. Rang : B / Requis : Être Pain CerbèreDescription : Cette technique fait appel à un chien à 3 têtes, demeurant par ailleurs de bonne taille. Celui-ci se divise et se réplique à chaque coup qu'il subit, et peut donc rapidement devenir très dangereux du fait de sa capacité spéciale. Rang : A / Requis : Être Pain ____________________ ShoutenDescription : Cette technique permet de totalement contrôler à distance un subalterne sacrifié à l'occasion, qui prend alors l'apparence et les techniques de l'utilisateur. Ce dernier ne dispose guère de toute l'étendue de ses capacités habituelles, qui dépendent de la quantité de chakra qu'il investit lors de la technique, sachant que celle-ci consomme également de l'énergie tant qu'elle reste utilisée. Rang : SS / Requis : Niveau 9
Dernière édition par Sasugay xD le Dim 11 Oct - 9:33, édité 1 fois | |
| | | Sparkman
Messages : 12 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Jeu 1 Oct - 6:57 | |
| Rasengan > Kakashi connais aussi le Rasengan ... | |
| | | Sasugay xD
Messages : 48 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Jeu 1 Oct - 12:14 | |
| Il ne l'enseigne pas, d'ailleurs il l'a sûrement copié. Ca fait plaisir aussi de recevoir ça comme commentaire après tout le travail qu'on fait. | |
| | | Sasugay xD
Messages : 48 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Jeu 1 Oct - 23:14 | |
| ~~ Techniques de Taka ~~Pistage du chakrahttps://2img.net/r/ihimizer/img97/5522/chap412p16gfc.jpgDescription : Grâce à cette technique, Karin peut repérer toute présence autour d'elle dans un rayon d'action non négligeable, en ressentant leur chakra. Ainsi peut-elle localiser n'importe qui avec précision, et il demeure impossible de la surprendre. Cela lui permet aussi d'évaluer la réserve et le type de chakra de chacun. Rang : A / Requis : Être Karin Soins palliatifshttps://2img.net/r/ihimizer/img96/8787/chap412p06gfc.jpgDescription : L'ensemble du corps de Karin est recouvert de marques concentriques et discontinues, semblant représenter le tracé de sutures. Il est alors possible de la mordre et de sucer son chakra afin de se régénérer immédiatement de manière efficace. L'endroit mordu cicatrise alors instantanément sous l'effet des marques. Rang : A / Requis : Être Karin Dématérialisation aqueusehttps://2img.net/r/ihimizer/img268/8971/chap352p11gfc.jpgDescription : Technique maîtresse de Suigetsu, elle lui assure une forme d'invulnérabilité, et une protection extrêmement efficace. En effet, il est en mesure de dématérialiser les parties de son corps frappés en eau au moment de l'impact, ce qui lui permet de ne guère subir ses effets. En revanche, elle nécessite un grand apport quotidien d'eau, et ne peut être utilisée trop fréquemment, ou plusieurs fois d'affilée sans un léger temps d'attente. Rang : S / Requis : Être Suigetsu Décuplement musculairehttps://2img.net/r/ihimizer/img32/8193/chap348p15gfc.jpgDescription : Suigetsu canalise l'eau qui est en lui dans une partie précise de son corps, ce qui lui fait gagner considérablement en volume. Il peut dès lors avec cette technique accroître fortement la taille de ses muscles, et donc de gagner en force. Rang : B / Requis : Être Suigetsu Vague de protection aqueusehttps://2img.net/r/ihimizer/img4/9779/chap414p04gfc.jpg et https://2img.net/r/ihimizer/img35/139/chap414p05gfc.jpgDescription : Cette technique nécessite la présence d'une certaine quantité d'eau, pouvant tout à fait être créée artificiellement. Suigetsu fusionne ainsi avec cette dernière, et se dresse devant l'adversaire et l'une de ses attaques, en érigeant par là-même une grande vague d'eau écran. Rang : A / Requis : Être Suigetsu Percuteurhttps://2img.net/r/ihimizer/img4/9779/chap414p04gfc.jpg et https://2img.net/r/ihimizer/img35/139/chap414p05gfc.jpgDescription : Grâce à sa maîtrise parfaite de sa transformation, Juugo peut moduler son bras de manière à allonger celui-ci vers l'arrière au niveau du coude. Puis cette extension générée se rabat violemment vers l'avant au moment du coup, agissant comme un marteau contre un burin, venant amplifier considérablement la frappe. Rang : B / Requis : Être Juugo Greffe de celluleshttps://2img.net/r/ihimizer/img190/3457/chap413p15gfc.jpgDescription : Lorsqu'il demeure partiellement transformé, Juugo peut transmettre une partie de ses cellules à un allié se trouvant dans un état critique, ce qui a pour effet de le remettre sur pied immédiatement ! A cet effet, il appose son bras contre le blessé, et le corps de celui-ci fusionne avec les cellules transmises. Toutefois, celles-ci se doivent d'être compatibles avec la victime. Rang : A / Requis : Être Juugo Canon de l'Enferhttps://2img.net/r/ihimizer/img132/2055/70014444.jpg et https://2img.net/r/ihimizer/img17/497/19696316.jpgDescription : Une fois qu'il est totalement métamorphosé, Juugo peut alors déployer toutes les cavités de sa nouvelle apparence, et les pointer en direction de l'ennemi. Après avoir accumulé une certaine quantité d'énergie, chacune d'entre elle projette alors simultanément un puissant rayon, qui se confondent d'ailleurs en un seul, particulièrement dévastateur. Rang : S / Requis : Être Juugo ~~ Techniques de Hidan ~~Immortalitéhttps://2img.net/r/ihimizer/img32/4176/chap325p16gfc.pngDescription : Hidan ne peut tout simplement guère mourir. Même si vous vous acharnez sur lui ou que vous parvenez à le décapiter, il survivra toujours. En venir à bout implique donc de le neutraliser en le démembrant ou en recourant au Genjutsu. L'unique façon de le tuer serait de le désintégrer définitivement. Rang : SS / Requis : Être Hidan Danse de la fauxhttps://2img.net/r/ihimizer/img9/194/chap322p15gfc.jpgDescription : Cette technique permet à Hidan de repousser les attaques physiques à distance grâce à sa faux. A cet effet, il manipule son arme avec précision et vivacité, chaque mouvement de celle-ci retentissant alors comme un coup de fouet. Rang : B / Requis : Être Hidan Malédiction de Jashinhttps://2img.net/r/ihimizer/img17/951/chap323p17gfc.jpgDescription : Afin de pouvoir recourir à cette technique, Hidan doit boire le sang de son adversaire. Une seule goute suffit. A partir de là, son aspect physique évolue, et il devient en mesure de se lier avec sa future victime, en traçant au sol un diagramme circulaire et pourvu d'un triangle, dans lequel il doit se tenir. Ainsi, tous les dégâts qu'il subira seront également subis par son ennemi dont il a bu le sang. Toutefois, il doit rester à l'intérieur du diagramme. Rang : S / Requis : Être Hidan Peine de morthttps://2img.net/r/ihimizer/img38/2083/chap324p02gfc.jpg ou https://2img.net/r/ihimizer/img23/1667/chap324p04gfc.jpgDescription : Une fois lié avec sa victime, Hidan utilise dès lors ses pieux sacrificiels en se les plantant en lui-même. De cette manière, il inflige les mêmes blessures à son ennemi, avec qui il est donc connecté, mais qui lui, n'est pas immortel. Ainsi ce dernier est-il torturé de la sorte, avant d'être mis à mort par son bourreau, qui s'enfoncera l'un de ses pieux dans le cœur. Rang : SS / Requis : Être Hidan ~~ Techniques de Gaara ~~Daisan no Mehttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/daisan10.jpgDescription : Cette technique consiste à matérialiser un troisième œil mobile hors de son corps et à partie du sable, qui se connecte alors aux nerfs optiques de l'utilisateur, dont la vision s'élargit. Il s'avère très pratique pour l'espionnage. Rang : C / Requis : Être Gaara Suna Bunshinhttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/sunabu10.jpgDescription : Il s'agit ni plus ni moins pour Gaara de créer un clone possédant une véritable consistance, à partir du sable présent dans sa jarre. Rang : C / Requis : Être Gaara Suna Shigurehttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/sunash11.jpgDescription : Gaara projette une quantité de sable non négligeable dans le ciel, qui retombe au sol telle de la pluie. Cette technique permet alors de faire diversion, mais selon l'environnement, le sable peut alors pénétrer dans la terre et concasser les minéraux en sable supplémentaire. Rang : C / Requis : Être Gaara Sabaku Fuyuuhttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/fuyuua10.jpgDescription : Cette technique consiste à créer un nuage de sable flottant, capable de soutenir le poids d'une personne. Gaara peut donc s'en servir comme support afin de léviter et de combattre dans les airs. Rang : C / Requis : Être Gaara Suna no Tatehttps://2img.net/r/ihimizer/img105/1673/sunatate.jpg et https://2img.net/r/ihimizer/img512/9720/muyazw7.jpgDescription : Probablement la compétence la plus utilisée par Gaara, elle consiste ni plus ni moins à se protéger des attaques par le sable, qui se dresse tel un écran, un bouclier, afin de protéger l'utilisateur. Celui-ci peut d'ailleurs s'envelopper totalement de sable, qui forme alors tout autour de lui une carapace de sable sphérique très résistante. Rang : B / Requis : Être Gaara Suna no Yoroihttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/yoroia10.jpgDescription : Le principe de cette technique demeure relativement simple : Gaara recouvre son corps d'un revêtement de sable rigide et résistant. Ainsi, bien qu'en apparence rien ne semble le recouvrir, il s'avère protégé par cette armure qui amortit les dégâts qu'il serait amené à subir. Toutefois, elle consomme une quantité de chakra non négligeable, et son poids peut devenir un handicap, bien que Gaara ne se déplace guère énormément durant ses combats. Rang : B / Requis : Être Gaara Rendan Suna Shigurehttp://degx.free.fr/464/13.jpg et http://mso.team.free.fr/464/14.jpgDescription : Cette technique consiste à condenser le sable en de multiples projectiles en étant constitués. Celui-ci étant très concentré, ces derniers s'avèrent particulièrement lourds et dangereux, d'autant plus qu'ils sont alors propulsés sur l'ennemi à grande vitesse, telle une mitrailleuse tirant avec célérité une nuée d'ogives. Rang : B / Requis : Être Gaara Sabaku Kyuuhttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/kyuuaa10.jpgDescription : Il s'agit là aussi de l'une des techniques fondamentales de Gaara. En effet, celle-ci consiste à manipuler le sable de telle manière à ce qu'il fonce vers l'adversaire afin de l'attraper. Lorsqu'il se retrouve piégé, il est alors comme pris dans un sarcophage de sable, qui exerce une lourde pression sur lui. Il est possible d'attraper aussi bien l'ensemble de son corps que l'un de ses membres en particulier. Rang : A / Requis : Être Gaara Sabaku Sousouhttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/sousou10.jpgDescription : Cette technique peut être considérée comme la suite directe du Sabaku Kyuu. Après avoir immobiliser l'adversaire à l'aide de cette dernière, il exerce dès lors une énorme pression avec son sable, capable de broyer le corps de la victime, voire-même de littéralement le pulvériser. Rang : A / Requis : Être Gaara Sabaku Taisôhttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/taisou10.jpgDescription : Afin de pouvoir pratiquer cette technique, une grande quantité de sable au sol est requise. En effet, Gaara appose alors ses mains contre celui-ci, et y impulse de puissantes ondes de choc qui se propagent dans un mouvement sous-terrain, agissant comme un véritable hachoir. Tout individu se trouvant ainsi dans le sable devra donc faire face à ces vagues des plus létales, d'où le nom "Funérailles impériales du désert". Rang : A / Requis : Être Gaara Saikô Zettai Bôgyo - Shukaku no Tatehttp://memoriasdehokage.files.wordpress.com/2008/01/shukaku-no-tate.jpgDescription : Gaara érige devant lui un imposant Tanuki de sable faisant office de bouclier-écran. Sa résistance est exceptionnelle et permet de se protéger de la plupart des attaques physiques frontales. A défaut de stopper les plus puissantes, il permettra éventuellement d'amortir leurs dégâts. Rang : A / Requis : Être Gaara Ryuusa Bakuryuhttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/bakury10.jpgDescription : Il s'agit probablement là de la technique la plus impressionnante de Gaara. Utilisant tous les minerais du sol convertis par son chakra, il en fait alors jaillir une quantité de sable incommensurable, s'élevant tel un véritable tsunami prêt à s'abattre sur l'adversaire et à l'ensevelir. Il est particulièrement délicat de l'esquiver de par sa largeur, de sa vitesse, et surtout de ses mouvements visant à attraper la cible quand la vague se rapproche de lui. Rang : S / Requis : Être Gaara Gokusa Maisôhttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/bossur10.jpgDescription : Cette technique se pratique une nouvelle fois lorsque l'adversaire se trouve au milieu d'une étendue de sable non négligeable. C'est d'ailleurs sa seule faiblesse. A partir de là, celle-ci s'anime alors tels des sables mouvants d'une puissance extraordinaire, attirant l'adversaire vers le sol et l'immobilisant, celui-ci étant pris dans une sorte de spirale, de tourbillon l'entraînant inéxorablement dans les profondeurs, pouvant l'enterrer jusqu'à 200 mètres sous terre ! Rang : S / Requis : Être Gaara Kuusa Bouhekihttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/bouhek10.jpgDescription : De manière analogue à certaines autres techniques de Gaara, celle-ci nécessite également une certaine quantité de sable afin de pouvoir être réalisée. Elle consiste tout simplement à former un bouclier de sable colossal, capable de protéger un village Ninja entier, solidifié par le chakra de l'utilisateur, qui se répand dans chacun des grains. Rang : S / Requis : Être Gaara Sabaku Rôhttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/sabaku10.jpgDescription : Gaara modèle son sable de manière à former une sorte de plante carnivore particulièrement imposante. Celle-ci poursuit alors incessamment l'adversaire dans chacun de ses mouvements, contrôlée en permanence par l'utilisateur. Une fois la cible cerné par cette création de sable, elle se referme ainsi sur lui telle une prison. Rang : S / Requis : Être Gaara Défense absoluehttp://vavar80.free.fr/464/12.jpgDescription : Moins qu'une technique, il s'agit plus d'un ensemble de manœuvres effectuées par Gaara afin de s'octroyer une protection quasi-parfaite contre toutes les attaques physiques, et de pouvoir protéger certains de ses alliés. Ainsi peut-il manipuler son sable et suffisamment le charger en chakra afin de contenir des attaques telles que le Enton ! Bien que dans ce cas, le sable servant à parer l'assaut deviendra inutilisable, du fait des flammes inextinguibles le consumant. Rang : SS / Requis : Être Gaara ~~ Techniques de Sai ~~Sumi Bunshinhttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/inkbun10.jpgDescription : Créé un clone consistant, qui, lorsqu'il disparaît, se matérialise en une coulée d'encre noire au lieu d'exploser définitivement. Rang : C / Requis : Être Sai Sumi Gasumihttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/gasumi10.jpgDescription : Sai génère de l’encre tout autour de lui afin de faire diversion pendant qu'il se replie. Combinée avec un Shunshin no Jutsu, cette technique lui permet de s’échapper du champ de bataille sans problème. Rang : C / Requis : Être Sai Chôjuu Gigahttps://i.servimg.com/u/f87/13/37/05/78/chouju10.jpgDescription : Cette technique consiste à mélanger de l’encre et du chakra, puis de dessiner divers animaux avec à l’aide d’une plume. Les images dessinées deviennent alors réelles, et obéissent à Sai. Les possibilités qu'elle offre n’ont ainsi comme limite que ingéniosité de l'utilisateur, pouvant servir tant pour le combat que la reconnaissance, ce qui en fait un atout considérable. Rang : A / Requis : Être Sai | |
| | | Katakana Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Lun 12 Oct - 23:50 | |
| | |
| | | Katakana Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Lun 12 Oct - 23:52 | |
| | |
| | | Katakana Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Lun 12 Oct - 23:54 | |
| | |
| | | Katakana Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Lun 12 Oct - 23:57 | |
|
Dernière édition par Katakana le Lun 23 Nov - 23:14, édité 2 fois | |
| | | Katakana Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Mar 13 Oct - 0:54 | |
| | |
| | | Katakana Admin
Messages : 88 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] Lun 23 Nov - 23:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques Personelles [ En cours ] | |
| |
| | | | Techniques Personelles [ En cours ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |