Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sauvegarde de la MAJ des techniques
Création des techniques ( Amélioré ) Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:14 par Sasugay xD

» testffffff
Création des techniques ( Amélioré ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:00 par Katakana

» Liens pour Techniques
Création des techniques ( Amélioré ) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:26 par Katakana

» Techniques Doton [ Fini - A déplacer sur VMN ]
Création des techniques ( Amélioré ) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:25 par Katakana

» Techniques Personelles [ En cours ]
Création des techniques ( Amélioré ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:07 par Katakana

» Fuuinjutsu [ Validé - A déplacer sur VMN ]
Création des techniques ( Amélioré ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:36 par Katakana

» ~~ Kuchiyose No Jutsu
Création des techniques ( Amélioré ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:33 par Katakana

» Clans de Konoha
Création des techniques ( Amélioré ) Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:32 par Katakana

» Création des techniques ( Amélioré )
Création des techniques ( Amélioré ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:55 par Sparkman


Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création des techniques ( Amélioré )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katakana
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2009

Création des techniques ( Amélioré ) Empty
MessageSujet: Création des techniques ( Amélioré )   Création des techniques ( Amélioré ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:53

Donc voilà, en parlant avec Spark' hier, j'ai eu la brillante idée de mettre au point un système de création de technique. Vous allez me dire [ Y'en a une catégorie pour ça -_- ]. Ma réponse sera : Oui je sais. Donc en résumé, c'est une sorte de MàJ pour ça. Ce que je propose, c'est de créer une page [ Codé ] pour créer une technique assez facilement. Efficace aux moments où vous n'avez plus d'originalité ni d'imagination ..Je m'explique un peu mieux :

Une fois la page de la création des Jutsu atteinte, vous aurez plusieurs choix pour commencer. Je sélectionne par exemple ma première action.

Y'a par exemple ::

* Faire un clone inconsistant
* Exécuter un signe de main
* Attraper l'adversaire par le coup
* Donner un coup de poing
* Donner un coup de pied


On choisit par exemple * Donner un coup de pied. Une fois le choix validé, une nouvelle page s'affiche devant vous avec d'autres choix ::

* Coup avec chakra concentré
* Coup sans chakra concentré
* Coup de pied fort
* Coup de pied ciblé


On choisit * Coup de pied ciblé. Une autre liste de choix s'affiche :

* Au ventre
* A la tête
* Au pieds
* Au bras
* Au cou
* Au dos


On choisit * Au ventre. Une autre liste de choix s'affiche et ainsi de suite, jusqu'à obtenir le jutsu voulu. On essayerait d'intégrer une image à chaque jutsu final
Revenir en haut Aller en bas
Sparkman




Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009

Création des techniques ( Amélioré ) Empty
MessageSujet: Re: Création des techniques ( Amélioré )   Création des techniques ( Amélioré ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:55

Comme je te l'ai dit, je me charge de sa! (;
Je poste par la suite mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
 
Création des techniques ( Amélioré )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Mokuton
» Sauvegarde de la MAJ des techniques
» Réforme pour les techniques.
» Techniques Personelles [ En cours ]
» Techniques Genjutsu [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extension #1 VMN-
Sauter vers: