Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sauvegarde de la MAJ des techniques
Katakana, le retour .. Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:14 par Sasugay xD

» testffffff
Katakana, le retour .. Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:00 par Katakana

» Liens pour Techniques
Katakana, le retour .. Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:26 par Katakana

» Techniques Doton [ Fini - A déplacer sur VMN ]
Katakana, le retour .. Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:25 par Katakana

» Techniques Personelles [ En cours ]
Katakana, le retour .. Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:07 par Katakana

» Fuuinjutsu [ Validé - A déplacer sur VMN ]
Katakana, le retour .. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:36 par Katakana

» ~~ Kuchiyose No Jutsu
Katakana, le retour .. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:33 par Katakana

» Clans de Konoha
Katakana, le retour .. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:32 par Katakana

» Création des techniques ( Amélioré )
Katakana, le retour .. Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:55 par Sparkman


Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Katakana, le retour ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katakana
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2009

Katakana, le retour .. Empty
MessageSujet: Katakana, le retour ..   Katakana, le retour .. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:01

a,b,c,d,e,f ... je me rappelle même plus du classement des lettres dans mon clavier <_<. Oué je sais mon retour inattendu va vous choquer cette fois ( Plus au moins un petit peu [ Lui font un °_° ] ). Bref du bref, j'avais des problèmes, des empêchements vu que ça vous regarde pas ( >_> ) dont j'ai passé beaucoup de temps ... L'étude par exemple, la plus part des instituteurs nous ont refait les exams .. Ché pas moi y'a qui disent qu'ils se sont trompé de test, d'autres qui disent qu'il y'a un second pour avoir deux notes ( Les pauvres ils ne savent pas qu'ils souffrent d'une maladie mentale -_- ). Bref, revenons à notre bref. Je vous demande pardon de vous avoir laisser sans aucune information concernant l'avancement de mon côté. Donc vu les idées que j'ai accise pendant ces derniers mois, j'essayerai de les poster.

PS : Yeah I'm the a Back =D
Revenir en haut Aller en bas
Sparkman




Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2009

Katakana, le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Katakana, le retour ..   Katakana, le retour .. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:16

Y E A H, enfin de retours! =D
Sa fait plaisir de savoir que Sasuke et moi nous ne sommes plus seul ! (; Et bien très heureux de te revoir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Katakana
Admin



Messages : 88
Date d'inscription : 17/08/2009

Katakana, le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Katakana, le retour ..   Katakana, le retour .. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:37

EDIT : Merci Spark' ^^
Kata'idée :


Donc je vais vous dire une chose. La nouvelle extension de VMN
consistera à renforcer le système combat ainsi que celui de l'aventure
du RPgiste. C'est les deux points les plus importants. N'oublions tout
de même pas d'ajouter du FUN à nos idées pour, faire aimer le RP aux membres, mais n'abusez surtout pas. Je commence :

* J'ai eu l'idée de mettre au point une sorte de menu ( Plusieurs choix ), concernant les combats. La première c'est l'apparition du mode Tag Team Combat. Inspiré du catch vu que je suis Fan, ça me parait une excellente idée pour les combats, donc je m'explique. Au début c'est 1 vs 1. Lorsque que quelqu'un à besoin d'un coup de main, il appelle à son " Co-équipier" qui vient le remplacer. Donc voilà.

* Toujours inspiré du catch, un système m'ait venu à la tête. Jamais vu sur un Forum RPG. C'est le système d'intervention. Quand vous êtes mal placé dans un Duel, votre Allié vient vous aider, voir vous sauver. Un de vos rivaux peut aussi intervenir mais dans la faveur de l'adversaire. Si vous et votre ennemi avez le même rival, ce dernier ne pourra pas intervenir.

* J'ai pensé d'ajouter un point vraiment magnifique au fiches techniques; Les alliés et les rivaux. Vous aurez la possibilité de choisir 5 alliés et 5 rivaux MAX. Et c'est ici qu'on reconnaisse les personnes qui ont le droit de t'aider, et les personnes avec les-quelles t'as des problèmes et qui peuvent se retourner contre toi.

* L'apparition d'un nouveau mode de combat où seul les pièges et tactiques et armes sont autorisés. Toute sorte de technique est bannit dans ce type de duel.

* Lors d'un duel, le lançant du défi peut choisir quelques paramètres pour le combat : Autoriser les interventions ou pas, autoriser les armes, autoriser le clonage, il peut même choisir de bannir l'utilisation d'une technique dans le combat, ou encore limiter le nombre d'utilisation. ( Clonage, Ransegan, etc ... )

* Des titres seront mis sur VMN. Si vous lancez un défi pour le titre, vous risquez de le perdre, ou plutôt de le préserver.

Bah voilà en espérant trouver d'autres idées .. à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katakana, le retour .. Empty
MessageSujet: Re: Katakana, le retour ..   Katakana, le retour .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katakana, le retour ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extension #1 VMN-
Sauter vers: